KaZeo
Fermer
Oldicaces >>
  Créer son blog KaZeo Lundi 24 novembre 2014   Christ Roi  
Le branlisme
   
 A propos de moi
 Mon pseudo : mammmuth
 Me contacter
 En savoir plus sur moi
 
 Mes rubriques
 Articles
 Jeux video massivement multijoueur
 Des jeux plein ta gueule
 Anar- chiiiiiiiiiie
 Beruriers noirs : paroles
 La classe americaine
 Jean claude vandamme my master !!!
 Etre un prophete en quelques lecons
 Qui sommes nous
 Anti tout ! anti quoi ?
 Le clebard de ma soeur
 La drogue fo pa nen prende
 Anti-cycliste!!!
 Mon clebard se prend la branlée du siecle !!
 Kamarde coco soulevez vous !!!
 Les branleurs partenaires de l impossible
 Les bonnes blagues de blizz squirrel
 Importance capitale
 Le ludwig von 88
 Rien
 Vos idées m'interesse !!
 La photo de la semaine !!!!
 Les origines
 Sarko sarko on t encule !!!!!!!!
 Les cons
 Fatals picards paroles
 La politique de notre cher gouvernement francais
 Le bordel dans le monde !!!
 Motive toi !
 Le jeux de l année !!
 Plus belle la vie de merde
 Irak
 Lutte anti facho
 Panthenon des branleurs
 Le livre d or la totale
 Les fims a la con
 Important la liberté est en péril
 Metal
 Clip beruriers noir !
 Les freres miseres
 
 Mes services
 Météo
 Cartes routières
 Actualités
 Actualités musicales
 
 Musique de fond
 
 Parrainage
Titre de votre futur blog :
 
 
 Edito
Et on s'en braaaanle et on s'en braaaaaaanleee et on s'en braanle deeeeeeeeeee toooooooout je veux faire caca !!

ANTI SARKO ANTI SARKO ANTI SARKO
C est quand meme rageant apres tant de temps passer chez oldiblog et apres mintes appercus il y a si peu de commentaires...
 
 
Il n y a que des connards chez oldiblog ou quoi ?
Ouais j ai compris j aurrais du faire un blog sur les gros connards que vous faites ca aurait mieux marcher !
 
!!!!fuck!!!!




wouais il n y a pas que de la merde sur mars il y a aussi de la vie :
 
TEM LA FIRME

Tem Card Mammmuth

 mais il y a quand meme beaucoup de merde

http://zork71.oldiblog.com/

ou l histoire d un ptit gars pas prise de tete



Tous unis contre le chomage !



MOtiVe Toi
ici
Anti SaRKo
ici

Un bloug a la con !
ICI

ZE FoRuM
ici

Stop au Fanasisme !!!
Viendez Signer le Livre d'or bordel de Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voter est un acquis alors faites le en bas de la page!!!!!!!!!!!!!

Hébergement gratuit avec Mezimages.comHébergement gratuit avec Mezimages.com

FAISEZ GAFFE CE SITE FAIT PARTIE INTEGRANTE DE MON SPIWIT !!!
MAMMMUTH CORPORAICHNIK 2006 ALL RIGhT RESERVAID (enfin presque)

Mais Putain lachez vos com je peux pas tout faire tout seul quoi Merde !!!!!!!!


Vive jean Paul 2
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
clik on tiss image


Tous contre le cyclimmmmse

Tous unis contre le cyclisme

cliquez ici now !!!


SITE OFFICIEL JEAN CLAUDE VANDAMME





Leï BonBlègue de Blizz Squirrel


Clik on visss catss




NOuveaux Paroles des ludwig !!!!!!!!
clik on, tiss pictuére



Les paroles des berus enfin quelq'zune
clik sur la banniere


Salut a toutes et a tous



Quesako le branlimse ????

cest bien simple se foutre de tout ou presque...

faites vous une idée,
Participez
Reagissez


pas de bile vu que je m en branle il n y aura pas de censure alors lachez vous !!!!!


Rentrez dans un monde buccolique et enchanteresque de la nouvelle revolution humaine! Apres le communisme et sa chute! le capitalisme et son gros cassage de gueule mondial Voici:   Le Je M'Embranlisme!   une vie de tout les jour   par la societe des fans de chanteur mort a col boeing
 

Les branleurs partenaires de l impossible:
clik:


attention ceci n est que du pur marchandisiiing capitalo-grouchomarkesque
 Référencé par Blogtrafic L'annuaire des sites web de qualité
Blogs
Référencement gratuit




et ouais cest Wouam
tu a reussi a arriver jusqu ici ?!

 
 Sondage (le 14/02/2006)
 
 Mises à jour
- Sije mebranle deceque tunete branlepas ets... Sondage Le 14/02/2006
- attac contre le faschisme Crs-SSiste ! News Le 21/03/2006
- La Revolution ! Articles Le 15/12/2007
 
 
 Horloge
 
 Rechercher
 
 
 Newsletter
 
 
 Tchat
 
 
 Statistiques
 1 connecté(s)
 72295 visiteurs
 Depuis le 12/02/2006
 
Créer un blog gratuit avec KaZeo | Créer un site | RSS articles RSS articles